Afghanistan : un attentat fait 63 morts et 182 blessés lors d’un mariage à Kaboul

Un attentat meurtrier a eu lieu dans la soirée du samedi dernier à Kaboul, la capitale et la plus grande ville d’Afghanistan. Ce drame qui a visé un mariage a causé plusieurs dégâts aussi bien matériels qu’humains.

63 personnes ont été tuées et 182 autres blessées. C’est le bilan de l’attentat à la bombe qui est survenue dans une salle de mariage dans la ville de Kaboul en Afghanistan, dans la soirée du samedi 17 août 2019. Selon les informations, l’explosion s’est produite à 22H40 (18H10 GMT) dans la salle de mariage Shar Dubai dans l’ouest de Kaboul. A en croire le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Nasrat Rahimi, des femmes et des enfants figurent parmi les victimes de cet acte de barbarie.

Signalons que l’attentat survenu ce samedi intervient à un moment où la population afghane, exaspérée par la violence aveugle, espère la conclusion d’un accord entre les Etats-Unis et les talibans qui ouvrirait la voie à des négociations de paix entre le gouvernement afghan et le groupe insurgé.

(Visited 36 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x