Ce père est mort d’une atroce façon en tenant son bébé de 8 mois dans les bras.

Un père est mort en s’endormant avec son bébé de 8 mois dans les bras après avoir passé plus de 12 heures à consommer de l’alcool et de la cocaïne.

Le père de 42 ans nommé Michael Hollingworth a été trouvé sans vie à Cleethorpes par son ancienne amoureuse après que celui-ci soit revenu d’une soirée qui avait débuté à 18h la veille.

L’homme était un DJ très connu dans sa ville et il avait passé la soirée en compagnie de son collègue et conjoint de son ancienne amoureuse, Robert Robinson. Suite à cette soirée très bien arrosée, Michael était donc passé faire un tour avec Robert chez ce dernier.

Michael a ensuite décidé de faire un câlin à son fils pendant qu’il se reposerait, mais une heure plus tard, on allait découvrir qu’il était décédé.

La conjointe de Michael, Hollie Bridgewater, a expliqué aux médias locaux: “Il me disait combien il m’aimait, combien il aimait ses enfants. Puis, il s’est rapidement assoupi. Je l’entendais ronfler, mais il ronflait tout le temps. Puis, j’ai essayé de le réveiller, mais il ne se réveillait plus. Mais comme c’était quelqu’un qui dormait toujours profondément, je me suis dit que c’était normal.”

Comme l’a expliqué ensuite Hollie, c’est une heure plus tard qu’elle a entendu hurler Lashana Nottingham, l’ex de Michael, qui venait de découvrir que l’homme était sans vie.

Au cours de l’enquête qui a suivi la mort de Michael, Robert a déclaré que l’homme avait bu une grande quantité de vodka et consommé beaucoup de cocaïne dans les heures qui ont suivi sa mort.

Selon le rapport d’autopsie, la mort de Michael aurait été causée par un effet non désiré de la cocaïne. En d’autres mots, Michael a subi une espèce de surdose de drogue qui s’est produite sur une longue période de plusieurs heures ou si vous préférez, c’est l’accumulation de toutes ces heures de consommation qui ont fini par causer son décès.

Souhaitons bonne chance à la mère de cet enfant qui a vu son père mourir de trop proche…

(Visited 55 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x