Cristiano Ronaldo éclate en sanglot

Dans une entrevue qu’il a accordée à l’émission « Good Morning Britain » sur ITV, Cristiano Ronaldo n’a pas pu retenir ses larmes quand l’animateur Piers Morgan lui a parlé de son père.

Rappelons que José Dinis Aveiro, le père de Cristiano Ronaldo, est mort des suites d’une tumeur au foie en le 7 septembre 2005, à Londres. Il n’aviat que 52 ans. Le même jour, Cristiano Ronaldo jouait un match contre la Russie (0-0) qui comptait pour les éliminatoires la Coupe du monde de 2006. Ce jour-là, Cristiano Ronaldo a même été élu l’homme du match.

Dans une entrevue très émouvante, Cristiano Ronaldo a dit qu’il regrettait de ne pas pouvoir partager tous ses succès avec son père.

Quand Piers Morgan lui a demandé ce qui lui faisait le plus de peine, voici ce que Cristiano Ronaldo a répondu :

« Être numéro un et il ne voit rien. Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu. »

Selon News 24, Piers Morgan a montré une vidéo de José Dinis Aveiro qui parlait avec fierté des exploits de son fils juste avant. Cristiano Ronaldo a éclaré en sanglots en voyant et en entendant son père parler de lui à un ami.

« Je n’ai jamais vu la vidéo. Je n’ai jamais vu cette vidéo. Incroyable », a lâché Cristiano Ronaldo en larmes.

Voyez ce moment très touchant en vidéo :

L’entrevue complète sera diffusée à la télévision britannique mardi soir.

Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, est un footballeur international portugais qui évolue au poste d’attaquant à la Juventus de Turin. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de son sport. Il est le seul footballeur avec Lionel Messi à avoir remporté le Ballon d’or à cinq reprises : en 2008, 2013, 2014, 2016 et en 2017.

Cristiano Ronaldo est en couple avec Georgina Rodriguez depuis décembre 2016.

(Visited 42 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x