Deux presumés microbes tabassés à Yopougon

Face au nombre croissant d’agression dans la capitale économique Abidjan, dans les quartiers les habitants ont décidé de se faire justice eux mêmes.

Dans une vidéo transmise alors, on peut voir deux présumés “enfants en conflit avec la loi”, vulgairement dits microbes se faire copieusement rosser à la cité COPRIM, dans la commune de Yopougon.
Selon les commentaires, les deux malfaiteurs ont été appréhendés lundi nuit aux environs de 04 heures du matin, alors qu’ils se trouvaient en train de cambrioler des véhicules. Également sur eux, auraient été saisis une machette et autre arme blanche.

Sur ce fait, les habitants de cette cité populaire étaient suffisamment furieux pour passer à tabac les mis en cause. À cette heure, au vu des témoignages divergents, il est impossible de savoir si les enfants microbes ont été exécutés en voyant la violence qu’ils subissaient.

(Visited 179 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x