J’ai enceinté ma fille de 15 ans parce qu’elle est belle et je ne veux pas qu’un autre homme la touche – Avoue un père

J’ai enceinté ma fille de 15 ans parce qu’elle est belle et je ne veux pas qu’un autre homme la touche – Avoue un père

Un fermier de 48 ans et petit commerçant, Theddius Audu aurait mis enceinte sa fille de 15 ans Justina. Audu a pris la seule responsabilité de l’éducation de sa fille après son mariage avec Talatu Ayi, qui a pris fin il y a 13 ans en raison de différences irréconciliables.

TheNation a rapporté que sa sœur cadette, qui avait aidé à élever la petite fille, est décédée dans un tragique accident en janvier 2019 en revenant du marché. Audu a décidé de déménager dans un appartement de trois chambres qu’il avait réussi à construire dans le village après l’incident, afin que sa fille puisse vivre confortablement en toute sécurité et sans aucune crainte. La décision a entraîné une grossesse, Justina ayant déjà 4 mois.

Racontant comment le triste incident s’est produit, Justina a déclaré;

«Dieu m’a infligé une blessure permanente; ça ne sert à rien de me garder en vie. Je pense que je devrais simplement me suicider et mourir, plutôt que de continuer à vivre pour porter ce fardeau honteux. Dieu n’a pas été juste envers moi et je ne connais pas mon péché ou mon offense. Ma mère m’a quitté quand j’avais à peine deux ans; et jusqu’à présent, n’a pas pris autant de recul. Ma défunte tante Agnes, qui m’a élevé, est décédée récemment et maintenant je suis enceinte de mon père. Qu’est-ce qui pourrait être pire que ça », a-t-elle demandé en pleurant.

“Quand ma tante est décédée dans un accident, mon père m’a emménagé dans son appartement de trois chambres pour occuper l’une des chambres. Il vérifiait ma partie privée pour voir si j’avais commencé à avoir mes règles ou à avoir des relati0ns $exuelles avec des garçons. Une nuit, j’étais endormir après une journée mouvementée; il est entré dans ma chambre, a enlevé mon emballage et a inséré son doigt dans ma partie !ntime, me demandant si j’avais commencé mes règles. Je me suis réveillé soudainement du sommeil et j’ai demandé: «Papa, pourquoi tu me fais ça ? “

«Il m’a demandé si j’avais déjà eu des relati0ns $exuelles et j’ai dit non. Il a ensuite dit qu’il utiliserait son pénis pour tester ma virginité. Avant que je puisse prononcer un mot, il était monté sur moi. Je voulais crier, mais il a tenu ma bouche et a pénétré en moi. J’ai eu du mal à me dégager, mais il m’a surmené et m’a défloré avec force. J’ai saigné toute cette nuit, pleurant de façon incontrôlable jusqu’au lendemain. J’avais aussi mal tout au long.

«Je me sentais très mal mais il m’a prévenu que personne ne devait entendre ce qu’il m’avait fait. Il a également menacé de me tuer avec un couteau s’il l’entendait de qui que ce soit. C’est ainsi qu’il a continué à dormir avec moi la nuit et m’a finalement fait tomber enceinte.

«Comme je souhaite que ma mère soit là; cette chose honteuse ne me serait pas arrivée. C’est incroyable; mon monde et ma vie se sont effondrés. Comment puis-je avoir un enfant pour mon père?

«Les jours qui ont suivi la mort de ma tante étaient à la fois complètement pleins et complètement vides; plein d’activités, mais vide de vie car il n’y avait personne pour s’occuper de moi et me guider correctement.

«Son absence a donné à mon père l’occasion de ruiner ma vie. J’ai honte d’avoir été enceinte sans me marier et d’avoir honte que mon propre père biologique soit responsable. Maintenant, je pense souvent à la mort parce que mon père a décidé que je devais avoir la grossesse et lui donner un enfant. “

Elle a dit que son père avait même menacé de la tuer si elle tentait d’interrompre la grossesse. “Je n’ai donc pas d’autre choix que de le laisser grandir; pendant ce temps, la grossesse n’est que de quatre mois. »

De son côté, Audu a dit qu’il ressentait toujours la douleur de quelqu’un “grillant” sa belle fille et appréciant, après avoir traversé des difficultés pour l’élever. Il a également décrit la grossesse comme un “arrangement secret”.

Il a dit;

«Elle a l’air belle et je ressens toujours les douleurs qu’un jour, quelqu’un d’autre la fera griller et commencera à profiter de ce que j’ai souffert toutes ces années pour élever. Quand sa mère m’a quitté, j’ai pris la peine de l’élever car je ne pouvais pas me marier et j’étais seule.

«Ça a commencé comme une blague. Je ne sais pas ce qui m’a envahi; elle a essayé de me résister mais j’ai été très dure avec elle et elle m’a laissé faire. Par la suite, nous avons continué sans relâche. En fait, je voulais tester son statut de virginité, pour savoir si elle avait commencé à sortir avec des garçons mais quand elle m’a dit qu’elle avait raté ses règles, j’ai décidé qu’elle ne devait pas l’interrompre.

“Elle devrait livrer le bébé pour moi car je n’ai pas d’autre enfant. Par la suite, elle peut se marier avec quelqu’un de son choix. C’était l’arrangement secret que nous avions et je ne sais pas pourquoi elle l’expose maintenant.

“C’est tout ce que je peux en dire.”

(Visited 405 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x