J’ai trompé ma femme parce que j’ai réalisé que personne ne pouvait m’aimer plus que moi-même – Iceberg Slim

La rappeuse nigériane et ex-mari de l’actrice Juliet Ibrahim, Olusegun Olowokere, connue sous le nom d’Iceberg Slim, a révélé pourquoi elle avait triché.

Selon le rappeur, il a réalisé plus tard dans son mariage qu’il ne s’aimait pas beaucoup, il s’est donc appuyé sur les autres pour lui montrer cet amour.

Par conséquent, lorsque le temps était venu pour lui de commencer à s’aimer, il n’avait pas d’autre choix que d’aller là-bas pour cela, ce qui a entraîné le malheureux incident.

LIRE AUSSI:   Je vais tourmenter tout homme qui me trompe depuis 5 ans – Actrice Nayas

Dans une interaction Instagram avec ses fans, le rappeur Iceberg Slim l’a fait savoir quand un fan lui a demandé pourquoi il avait triché:

Je cherchais quelque chose que je ne savais pas avoir en moi. J’en suis arrivé à un point où je n’étais pas sûr de m’aimer vraiment, et j’ai fini par chercher un réconfort émotionnel ailleurs.

Juliette et Iceberg étaient les meilleurs couples jusqu’à ce qu’ils durent se séparer brusquement lorsque l’infidélité se glissa dans leur vie matrimoniale. C’était juste dommage.

LIRE AUSSI:   Le Premier ministre indien appelle les couples à avoir de petites familles par crainte d’une «explosion démographique incontrôlée»
(Visited 135 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x