Mystère en Chine : Une rivière devient mystérieusement sanglante pendant la nuit

Mystère en Chine : Une rivière devient mystérieusement sanglante pendant la nuit

Une voie navigable dans l’est de la Chine a mystérieusement pris une couleur rouge sang.

Les habitants de la province du Zhejiang ont déclaré que le fleuve semblait normal à 5 ​​heures du matin, heure de Beijing, jeudi matin. En une heure, toute la rivière est devenue cramoisie. Les résidents ont également déclaré qu’une étrange odeur flottait dans l’air.

“Ce qui est vraiment bizarre, c’est que nous avons pu attraper du poisson parce que l’eau est normalement si claire”, a commenté un villageois local sur le site de microblogage chinois Weibo.

Les inspecteurs du Bureau de protection de l’environnement de Wenzhou ont déclaré qu’ils n’avaient pas trouvé la cause de l’incident, bien que des échantillons d’eau semblent indiquer que la couleur suspecte était le résultat d’un déversement illégal dans la rivière.

“Nous soupçonnons que quelqu’un a déversé de la coloration artificielle dans l’eau parce qu’il pensait que le typhon d’hier provoquerait de fortes pluies, et personne ne remarquerait [la couleur]”, a déclaré Jianfeng Xiao, chef du bureau à China News.

“Il s’est avéré qu’il n’y avait pas de fortes pluies hier, donc les preuves sont laissées de côté”, a déclaré Xiao.

Xiao a dit qu’il y avait un fabricant de papier, une entreprise de colorants alimentaires et un fabricant de vêtements le long de la rivière. Le bureau enquête toujours sur l’incident.

(Visited 239 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x