Un célèbre pilote automobile s’écrase en avion alors que sa famille était à bord avec lui.

ESPN rapporte que le pilote automobile Dale Earnhardt fils a été impliqué avec sa famille dans un écrasement d’avion. L’incident s’est produit jeudi après-midi dans l’État du Tennessee et toute la famille a heureusement survécu.

Toujours selon ESPN, le pilote était accompagné de son épouse, de leur fillette d’un an, d’une autre personne et du chien familial. Les autorités ont expliqué qu’on ne dénombrait aucun blessé sérieux dans l’incident.

C’est à l’aéroport Elizabethton Municipal Airport, situé dans la région de Carter County, que l’incident s’est produit peu après le décollage alors que des flammes sont apparues.

Les journalistes d’ESPN expliquent que toute la famille a aussitôt été transportée à l’hôpital et qu’à son arrivée, tous les membres de la famille étaient en mesure de communiquer.

On ignore toujours si le pilote participera comme prévu à une course de la série Xfinity, sur le circuit Darlington Raceway en Caroline du Sud, le 31 août prochain.

(Visited 374 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x