Une Fille de 16 ans tue le père de son amie qui aurait tenté de la vi*ler

Une Fille de 16 ans tue le père de son amie qui aurait tenté de la vi*ler

Nigeria : Une jeune fille de 16 ans, qui a tué un homme de 51 ans qui aurait tenté de la violer, a été traduite en justice devant un tribunal de grande instance dans l’État de Lagos, mardi 24 mars.

L’élève de l’école secondaire supérieure a été accusé d’un chef d’accusation d’avoir tué un Babatunde Ishola le 7 mars 2020 dans la rue en le poignardant avec un couteau. Le magistrat en chef Adedayo n’a pas accepté le plaidoyer de l’adolescente qu’elle a placée en détention provisoire au centre correctionnel pour filles d’Idi-Araba.

La police a été invitée à envoyer une copie du dossier à la Direction des poursuites pénales (DPP) pour avis, avant l’ajournement de l’affaire jusqu’au 27 avril. Rappelons que la porte-parole de la police de Lagos, Elkana Bala, qui a confirmé l’incident il y a quelques jours, a déclaré;

«Le corps a été évacué vers l’hôpital pour un examen post mortem. La suspecte a été arrêtée et le couteau qu’elle a utilisé pour poignarder la personne décédée a été récupéré.

«Dans sa déclaration, la suspecte a déclaré que la personne décédée, qui est l’ami de son père, l’avait invitée chez lui pour l’aider à aller chercher de l’eau, car il vivait seul. Elle a dit qu’elle l’avait toujours aidé pour les tâches ménagères mais que pendant qu’elle aidait avec l’eau samedi, il avait tenté de la violer. Elle a ensuite pris un couteau dans la pièce et l’a poignardé.

(Visited 346 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x