Une jeune africaine révèle pourquoi elle préfère sortir avec des vieux blanc

Une jeune africaine révèle pourquoi elle préfère sortir avec des vieux blanc

Je suis ici pour contribuer sur moi-même et pour dire à vos followers africaine les raisons pour lesquelles elles devraient aller et sortir avec des vieillards blancs. Il n’y a pas deux raisons, les vieillards blancs sont les meilleurs en matière d’amour. Je donnerai les raisons plus tard.

Je m’appelle Sandrine et je suis originaire du Cameroun où je vivais dans la misère. Je n’avais aucun rêve de voyager hors du Cameroun ou de monter dans un avion Ma famille aussi était pauvre et nous mangeons à peine trois fois par jour.

Au début, je n’ai jamais aimé le blanc parce que je pensais qu’ils étaient méchants et manquaient de respect pour les femmes. Tous les hommes avec qui j’ai eu une histoire d’amour dans mon pays m’ont brisé le cœur et se sont servis de moi et plus tard me jettent’

J’ai décidé de créer un compte Facebook et de commencer à demander de l’amitié aux hommes blancs jusqu’à ce que je tombe sur le profil de Jean Marie. d’environ 100 demandes d’amis que j’ai envoyées, environ 7 acceptées et nous avons commencé à parler. Jean Marie était le plus âgé d’entre eux.

Nous avons commencé à parler et tout s’est bien passé jusqu’à ce que jean marie vienne au Cameroun, m’épouse et m’emmène dans son pays la Belgique. maintenant laissez-moi vous dire pourquoi j’aime les vieillards blancs.

J’ai trompé jean marie avec 3 de ses amis et tous sont de très bons hommes. lorsque vous êtes en relation avec un vieil homme, vous êtes la personne qui contrôle l’évolution de la relation. vous décidez des activités à faire, quand les faire et il ne fait que suivre. Lorsque vous lui demandez de l’argent, il en a suffisamment sur son compte qu’il ne peut pas refuser

Les amis de Jean Marie ont dépensé plus de 4000 euros pour moi jusqu’à présent et mon mari lui-même je ne peux pas compter. Il a construit une maison pour ma famille au Cameroun, il est en charge de mes frais de scolarité, il paie mes frais de frère aîné à l’université et il travaille même à inviter mes parents en Belgique

Les vieillards blancs sont tout simplement les meilleurs. Tout ce dont vous avez besoin est de le toucher très bien dans la chambre et de lui faire les choses qu’il n’oubliera jamais et vous posséderez son cœur et son portefeuille. ils ne sont pas jaloux et très compréhensifs et la la meilleure partie est qu’ils sont très romantiques.

J’écris ce message pour que mes filles africaines suivent mon exemple et changent leur situation familiale. Les mecs africains ne vous donneront jamais rien, ils sont tricheurs et très agressifs. Les hommes africains frapperont une femme sans raison et l’enverront toujours de sa maison.Jean marie ne m’a jamais imposé la main ni crié. Alors mes sœurs africaines, vous savez quoi faire. Ciao……

NB: La photo a été utilisée à des fins d’illustration

(Visited 1021 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x