URGENT: Échappée de paris sachant qu’elle a été tester positive

La dame testée positive au COVID19 avait préalablement été testée positive à Paris. Elle a pris son billet en catimini en fuyant le Confinement à Paris pour rentrer à Bamako sachant qu’elle était déjà contaminée. Les autorités ont été alertées de la présence de cette dernière sur le territoire malien il y’a quelques jours. Dès lors, les recherches avaient commencé pour la retrouver car vraisemblablement la dame ne voulait pas être retrouvée. C’est sa famille qui lui a mis la pression pour qu’elle vienne elle même se mettre à la disposition des services de santé qui l’ont diagnostiqué Positive au #Coronavirus.

Toutes les Personnes qui ont été en contact avec la dame ou qui ont touché des objets qu’elle aurait touché sans respecter les mesures d’hygiène prévues à cet effet sont priées de se mettre à la disposition des services de santé pour un dépistage et une prise en charge rapide. Tout ceci dans le but de limiter la Propagation du VIRUS.

#SOYONS #VIGILANTS ???? #COVID19

(Visited 872 times, 1 visits today)

You might be interested in

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x